languageالعربية

Le SG et l’ASG réclament le départ du gouverneur de Gabès

Ahmed Mestiri, vice-président du Stade Gabésien a annoncé sur les ondes de Mosaïque FM a indiqué que son club et l’Avenir Sportif de Gabès ne veulent plus coopérer avec le gouverneur Ahmed Lamine Lansari et comptent observer demain 16 mai 2016, des marches protestataires depuis leurs sièges respectifs pour se rassembler ensuite devant le gouvernorat pour réclamer son départ.

Ahmed Mestiri a affirmé que le gouverneur ne soutient pas les clubs de la région, notamment le Stade Gabésien qui est engagé dans la compétition africaine et ne veut pas que le SG bénéficie du soutien de son public lors du match retour des huitièmes de finale Bis de la coupe de la confédération contre le TP Mazembé.

Il a indiqué que ledit responsable a accepté à contrecœur d’accorder 6 mille tickets aux supporters du SG alors que le club réclame 8 mille voire 10 mille. Il a ajouté que le gouverneur a confisqué tous les tickets disponibles dans les points de vente.

Ahmed Mestiri a estimé également que le gouverneur est responsable de la détérioration des relations entre le Stade Gabésien et son rival local, l’Avenir Sportif de Gabès.